Reparaties Hardware Samsung Galaxy Note 8

Cookies

Notre site web utilise des cookies. En utilisant notre site web, vous acceptez les cookies tels que décrits dans notre politique de confidentialité. Vous pouvez aussi modifier ces cookies. Vous pourrez alors faire un choix plus précis.

Réparations Samsung Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8

Voici un aperçu des réparations que nous effectuons pour Samsung Galaxy Note 8.
Les écrans et les accus peuvent généralement être remplacés le jour même, sur rendez-vous.

Les prix sont indicatifs et comprennent les heures de travail et la TVA.

Vous avez une garantie de 6 mois sur votre réparation.

Vous n'êtes pas sûr de ce qui doit être réparé ?
Apportez votre appareil pour une inspection plus approfondie et un devis précis.

Si votre problème n'est pas répertorié, veuillez nous contacter, nous pouvons peut-être vous aider.

Avec ou sans rendez-vous

Pièces de qualité

Service rapide

Heures de travail y compris

TVA y compris

Garantie de 6 mois


RéparationPrixDemande de Réparation
Écran LCD + Numériseur Original
€ 279,00
Plaque arrière
€ 69,00
Batterie
€ 69,00
Port de chargement
€ 69,00
Bouton d'alimentation
€ 69,00
Boutons de volume
€ 69,00
Haut-parleurs
€ 69,00
Microphone
€ 69,00
Connexion du casque d'écoute
€ 69,00
Caméra frontale
€ 69,00
Caméra arrière
€ 119,00
Logiciels
à partir de € 49,00
Récupération de données
Sur demande
Nettoyage des dégâts d'eau
€ 30,00*
Diagnostic
€ 30,00
Réparations Prix Demande de Réparation
Écran LCD + Numériseur Original
€ 279,00
Plaque arrière
€ 69,00
Batterie
€ 69,00
Port de chargement
€ 69,00
Bouton d'alimentation
€ 69,00
Boutons de volume
€ 69,00
Haut-parleurs
€ 69,00
Microphone
€ 69,00
Connexion du casque d'écoute
€ 69,00
Caméra frontale
€ 69,00
Caméra arrière
€ 119,00
Logiciels
à partir de € 49,00
Récupération de données
Sur demande
Nettoyage des dégâts d'eau
€ 30,00*
Diagnostic
€ 30,00
* Sans les pièces
Votre problème ne figure pas dans la liste ? Contactez nous ici avec le problème, la marque et le numéro de modèle de votre appareil!

La durée d'une réparation dépend de la nature du ou des défauts, de la configuration de l'appareil, du lieu et de la durée des expéditions des pièces commandées, de l'encombrement et des cas de force majeure.
La durée est indicative.

Axitech n'est jamais responsable de la perte de données.

Sauvegardez vos données avant d'apporter votre appareil pour un entretien et/ou une réparation.

Axitech propose également des services de récupération de données.