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Caractéristiques
SKU | stickers-qwerty-pl-black |
Marque | AXITECH |
Couleur | Noir |
Disposition du clavier | QWERTY PL |
Geschikt voor Windows toetsenborden.
Afmetingen normale toetsen
Hoogte: 12.93mm
Breedte: 12mm
Afmetingen speciale toetsen
Hoogte: 5mm
Breedte: 12mm
Instructies
1. Kuis de toetsen van het toetsenbord.
2. Neem een voorbeeld bij de hand (eventueel een foto op google)
3. Test de toetsen alvorens de sticker te plaatsen (om te controleren of het de juiste toets is voor de sticker)
4. Plaats de sticker op de toets en druk deze goed aan
Livraison
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Le stock central signifie le stock disponible chez nos fournisseurs.
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Des prix
Belgique
- 1-2 Jours
Pays-Bas, Luxembourg
- 2-3 Jours
Allemagne, France
- 3-5 Jours
Union Européenne
- 3-5 Jours
Le reste de l'Europe
- 5-10 Jours
Des lignes directrices:
- La livraison aux boîtes aux lettres n'est pas possible.
- Les services d'expédition peuvent être retardés pendant certaines périodes. Gardez ceci à l'esprit.
- Les produits volumineux et/ou lourds ne seront pas livrés en dehors de la Belgique.
*Voor producten die te groot en/of zwaar zijn wordt een verzendkost van €130 aangerekend.
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Espèces: Magasin
Bancontact / Maestro / Mister Cash: Magasin et boutique en ligne
MasterCard / VISA: Magasin et boutique en ligne
iDeal: Boutique en ligne
KBC: Boutique en ligne
Belfius: Boutique en ligne
ING: Boutique en ligne
Virement bancaire: Boutique en ligne
PayPal: Non
Ecocheques: Magasin (produits reconditionnés)
Plan de paiement: Non
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C'est désagréable, mais ne vous inquiétez pas. Vérifiez d'abord les points suivants:
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- Si aucun de ces éléments n'apporte de clarté, contactez-nous.
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Garantie & Réparations
Vous pouvez apporter votre réparation à tout moment sans rendez-vous dans notre magasin !
Lorsque vous apportez votre appareil chez nous, une inspection et un devis seront réalisés dans les 2 jours ouvrables*.
Si vous ne pouvez pas venir chez nous, vous devrez envoyer votre appareil. Il est préférable de le faire en accord avec nous après nous avoir envoyé un e-mail décrivant le problème. Prévoyez de vous passer de votre appareil pendant 10 jours ouvrables*.
ATTENTION ! Nous acceptons uniquement les réparations envoyées depuis la Belgique. Si vous envoyez votre réparation depuis l'étranger, votre envoi sera refusé et immédiatement retourné.
Décrivez la nature du problème avec votre appareil et ajoutez éventuellement des photos si pertinent. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant nos heures d'ouverture.
Demandez une réparation !
Vous pouvez à tout moment demander l'état de votre réparation par e-mail. Nous y répondrons alors au plus vite.
Vous pouvez vérifier l'état de la réparation à tout moment grâce au code QR ou au lien figurant sur le ticket de réclamation que vous avez reçu lorsque vous avez apporté votre appareil.
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Nous réparons aussi bien les ordinateurs Windows et Linux que les ordinateurs Apple.
Nous remplaçons également les plaques arrière en verre pour les iPhones !
Nous n'offrons pas d'appareils de remplacement pendant la réparation de votre appareil. Nous proposons toutefois des services de location, les prix et limites sont déterminés selon les besoins et souhaits spécifiques du client. Envoyez une demande pour plus d'informations.
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Nous offrons les durées et conditions de garantie suivantes:
Produit neuf: 2 an
Produit reconditionné: 1 ou 2 an Meer informatie
Réparations: 6 mois
Nous n'accordons jamais de garantie pour les problèmes logiciels. La garantie est accordée uniquement pour les défauts de fabrication, non pour les erreurs d'utilisateurs.
Cliquez ici pour consulter nos conditions de vente.
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Retour & Échanges
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Pour plus d'informations, consultez nos conditions de vente ici.
Non.
En raison de la nature des produits que nous proposons, le test équivaut à la mise en service de l'appareil.
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Pas satisfait de vos produits ? Livré défectueux ?
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous nous assurerons que cela soit rectifié aussi vite que possible.
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Adresse & Service clientèle
Notre magasin est situé Battelsesteenweg 275, 2800 Malines en Belgique. (juste en face de Carrefour)
Formulaire de contact
Le magasin est ouvert le:
Du lundi au samedi
de 10:00 à 18:00
Fermé les jours fériés
Sécurité & Confidentialité
Reconditionné
Les appareils reconditionnés sont entièrement vérifiés, nettoyés, réparés et mis à jour. Ils sont alors mis en vente avec une grosse réduction. Ce n'est pas seulement bon pour votre budget mais aussi pour l'environnement, car cela diminue le besoin en nouveaux matériaux électroniques et réutilise les matériaux plus anciens.
En plus de grandes réductions, nous offrons aussi 1 an de garantie sur tous les matériaux reconditionnés achetés chez nous !
Tous nos produits reconditionnés ont une évaluation sous forme d'étoiles.
3 Étoiles: C grade
4 Étoiles: B grade
5 Étoiles: A grade
La classe C signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente des dommages cosmétiques très visibles. Ils sont normalement proposés avec une réduction plus importante.
La classe B signifie que l'appareil fonctionne parfaitement mais présente quelques petits défauts cosmétiques. (petites rayures, bosses sur le boîtier et autres)
La classe A signifie que l'appareil a été utilisé, mais que cela ne se voit pas (ou à peine). C'est comme si vous en achetiez un neuf, mais moins cher!
Acquisition
Conditions générales de vente
1.1 Ces conditions générales s'appliquent à toutes les offres faites par Axitech et à tous les accords conclus avec les acheteurs Belges de produits Axitech.
1.2 Sauf convention expresse contraire, l'applicabilité d'autres conditions générales est exclue.
2.1 Toutes les déclarations d'Axitech sur le site web ou dans les catalogues sont considérées comme une invitation à faire une offre.
2.2 Les commandes peuvent être passées au moyen d'un formulaire de commande dûment rempli (indiquant le numéro de client, votre adresse postale la plus récente, les numéros de commande corrects et le nombre d'articles à commander), par télécopie, par courrier
2.3 En passant commande, le client accepte l'applicabilité des conditions générales mentionnées sur le site et dans les catalogues. Les conditions générales les plus récentes sont indiquées sur le site web.
2.4 Axitech se réserve le droit de refuser les commandes inférieures à un montant minimum ou de facturer un supplément pour ces commandes. En outre, l'acceptation des commandes peut être soumise à des conditions telles que le paiement anticipé.
2.5 Si, pour quelque raison que ce soit, l'acceptation d'une commande d'un article particulier s'avère impossible, Axitech s'efforcera de fournir un article comparable en prix et en qualité en concertation avec l'acheteur. La commande sera acceptée après accord sous forme modifiée.
2.6 Le contrat est conclu au moment où Axitech a accepté la commande.
3.1 Les prix indiqués sur les sites Web d'Axitech sont les prix actuels. Les prix indiqués dans les mailings peuvent différer en raison de changements de prix effectués après l'impression des mailings.
3.2 Le prix indiqué sur le site web peut être incorrect. Si le prix est disproportionnellement bas, Axitech peut annuler la commande ou facturer le client au prix correct.
3.3 Tant que l'accord n'est pas conclu, Axitech a le droit de modifier les prix et les autres conditions.
3.4 Tous les prix s'entendent TVA et frais d'emballage inclus, mais hors transport, expédition et frais juridiques, sauf indication contraire. En fonction du mode de paiement, une participation unique aux frais d'expédition mentionnés sur les sites internet et dans les catalogues sera facturée par commande.
3.5 Axitech a également le droit de répercuter les modifications du taux de l'impôt sur le chiffre d'affaires et de tout autre impôt et/ou taxe après la conclusion de l'accord.
4.1 Axitech détermine le mode de transport et le transporteur. Si le client a des exigences particulières en matière de transport, les frais supplémentaires sont à sa charge. Toutes les commandes sont livrées au point de collecte spécifié ou à l'adresse postale du client.
4.2 Axitech livrera la commande avec la rapidité requise. En cas de retard dans la livraison de la totalité ou d'une partie de la commande, Axitech enverra un message au plus tard trois semaines après l'acceptation de la commande. Le client a alors le droit d'annuler la commande, dans la mesure où elle est retardée, dans les sept jours suivant la réception de l'avis de retard, sans encourir de frais.
4.3 Axitech se réserve le droit de livrer la commande en plusieurs parties. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour les livraisons partielles ou les livraisons ultérieures.
4.4 Malgré tout le soin que nous apportons aux commandes, il peut arriver qu'une commande ne soit pas livrée ou soit incomplète. Le client est tenu de le signaler dans les 7 jours suivant la réception des articles. Dans ce cas, la livraison sera complétée ou répétée aux frais d'Axitech.
4.5 Axitech n'est pas responsable des retards de livraison une fois l'envoi effectué. Les services de livraison peuvent être retardés en raison de plusieurs facteurs : périodes de pointe, grèves, mauvaise adresse, trafic, etc.
5.1 Le paiement s'effectue par virement bancaire, carte de crédit ou banque en ligne selon les conditions détaillées sur les sites internet et dans les catalogues.
5.2 Si un paiement sur facture a été convenu, un délai de paiement (final) de 30 jours après la date de facturation s'applique.
5.3 Dans les cas qui le justifient, Axitech se réserve le droit de ne pas accepter un mode de paiement proposé par l'acheteur. Dans ce cas, cela sera communiqué et la commande sera envoyée après prépaiement.
5.4 Le règlement des réclamations contre Axitech ou la suspension n'est pas autorisé, sauf si cela a été convenu par écrit.
5.5 Le paiement anticipé n'est possible que par virement bancaire ou postal.
5.6 En cas de dépassement d'un délai de paiement, le client est redevable des intérêts légaux et de tous les frais de recouvrement judiciaires et extrajudiciaires avec un minimum de 100 €. Axitech peut alors suspendre l'exécution de ses obligations ou dissoudre la convention par lettre.
6.1 Les marchandises livrées restent la propriété d'Axitech, jusqu'à ce que toutes les obligations (de paiement) aient été remplies. Cela s'applique à toutes les obligations pour lesquelles la loi autorise la réserve de propriété.
6.2 Axitech est irrévocablement autorisée, sans qu'une mise en demeure soit nécessaire, à reprendre (ou à faire reprendre) les articles qui sont restés la propriété d'Axitech.
7.1 Le droit de renonciation ne s'applique pas aux clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel.
7.2 Le client, qui n'achète pas les produits pour un usage professionnel ou commercial, a le droit de renoncer à l'achat sans payer de pénalité et sans donner de raison, à condition qu'Axitech en soit informé par lettre ou par fax dans un délai de 14 jours ouvrables suivant le jour de la livraison du produit. Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une copie de la facture correspondante et en précisant le motif du retour.
7.3 Pour l'exercice de son droit de renonciation, les frais de retour des produits sont à la charge du client.
7.4 En cas de livraison de produits immédiatement reproductibles protégés par le droit d'auteur et en cas de vente à distance de produits cosmétiques, le client est tenu de renvoyer le produit dans son emballage de sécurité non endommagé.
7.5 En cas d'exercice du droit de renonciation, Axitech est tenu de rembourser les montants déjà payés par l'acheteur, sans frais. Le remboursement a lieu dans les trente jours suivant le jour de la notification de la renonciation.
7.6 Le client ne peut pas exercer le droit de renonciation concernant la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de logiciels informatiques dont le sceau a été brisé par le client.
8.1 L'acheteur dispose d'un délai de réflexion de 14 jours après la livraison des marchandises. Le client doit livrer les marchandises à Axitech dans les 14 jours suivant la déclaration de retour.
8.2 Het retourrecht is niet geldig voor volgende producten:
- Produits scellés (par exemple, encre, toner, logiciels, ordinateurs portables ou de bureau, jeux vidéo, clés USB, disques durs, disques SSD, écouteurs, oreillettes, etc) dont le sceau est brisé.
- Articles personnalisés (par exemple, un produit gravé)
- Produits à durée de conservation limitée
- Effectuer un service (par exemple, assistance à distance, installation, transfert de données, etc.)
- Produits individuels faisant partie d'une offre groupée
8.3 Le droit de retour n'est valable que dans les cas suivants:
- Le produit est dans son état d'origine et n'est pas endommagé.
- Le produit n'a pas été commandé.
- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
- Si des accessoires ou des composants assortis ont été fournis avec le produit, ils doivent également être renvoyés dans l'emballage d'origine. (par exemple : adaptateur, câble d'alimentation, étui, stylo, souris, clavier, etc.)
8.4 Si une ou plusieurs de ces conditions ne sont pas remplies, une partie du montant sera retenue ou la demande de retour sera rejetée.
8.5 Si toutes les conditions sont remplies, Axitech remboursera le prix payé, y compris les frais d'expédition de la commande, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant le retour des articles.
8.6 Si les marchandises livrées par Axitech n'ont pas été retournées dans la "période d'approbation" de la clause 8.1, le client accepte les marchandises comme acceptées.
8.7 L'acheteur est responsable du retour des marchandises, y compris des frais d'expédition.
8.8 En cas de soupçon d'abus du droit de retour, les commandes ultérieures seront refusées.
8.9 Pour plus d'informations sur la législation Belge en matière de retour cliquez ici.
9.1 Axitech garantit la qualité des articles qu'elle livre pendant vingt-quatre mois à compter de la livraison du produit.
9.2 Si les produits livrés ne correspondent pas à la description dans le certificat de garantie, à la description dans les catalogues ou sur le site web d'Axitech, l'acheteur peut faire appel à la garantie. Ceci n'est valable que s'il notifie Axitech par écrit dans un délai de deux mois, à compter du jour où le client a découvert le défaut. Pour les clients qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, la période de notification est de 14 jours. En même temps que la notification, le client doit envoyer une description détaillée du défaut et une copie de la facture de vente. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.3 En vertu d'un droit de garantie valablement exercé, l'acheteur a droit à la réparation ou au remplacement gratuit (à la discrétion d'Axitech) du bien, à moins que cela ne soit impossible ou disproportionné.
9.4 Cette garantie ne s'applique pas si:
• l'article ou l'appareil n'était pas suffisamment protégé contre les dommages dus au transport lors de son retour;
• des modifications ont été apportées à l'article ou au dispositif;
• existe de défauts dus à une utilisation incorrecte ou inadéquate, comme le non-respect du mode d'emploi joint;
• le défaut a été causé par une intention ou une négligence grave;
• il y a une calamité externe, telle qu'un coup de foudre, une panne de courant, une catastrophe naturelle, etc ;
• Axitech n'a pas eu l'occasion (à temps) d'examiner la plainte et éventuellement de réparer le défaut.
9.5 L'action en justice du client se prescrit par un an à compter de la date à laquelle le client a constaté le défaut de conformité, sans que ce délai puisse expirer avant la fin de la période de deux ans visée au point 8.1.
Pour les acheteurs qui achètent des produits pour un usage commercial ou professionnel, le droit de recours se prescrit par un mois à compter de la notification du défaut à Axitech.
9.6 Si un défaut de conformité apparaît dans un délai de six mois à compter de la livraison du produit, la présomption que ce défaut existait au moment de la livraison s'applique comme preuve contraire, sauf si cette présomption est incompatible avec la nature du produit ou la nature de la non-conformité, compte tenu, entre autres, du fait que le produit est nouveau. Cette disposition ne s'applique pas aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.7 En tenant compte de l'utilisation que le client a faite depuis la livraison du produit, le client est en droit d'exiger une réduction de prix appropriée ou la résiliation du contrat d'achat:
• s'il n'a pas droit à la réparation ou au remplacement.
• si Axitech n'a pas effectué la réparation ou le remplacement dans un délai raisonnable ou sans inconvénient sérieux pour l'acheteur.
Le client n'est pas en droit d'exiger la dissolution du contrat si le défaut de conformité est d'importance mineure. Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui n'achètent pas les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.8 Si le produit a été livré au premier acheteur pendant plus d'un an et qu'Axitech ne peut plus réparer le produit ou n'a plus l'article en stock, Axitech offre alors la possibilité, au choix de l'acheteur, de fournir un article de remplacement à 50% du prix d'achat, ou de rembourser 50% du prix d'achat payé.
Cette disposition ne s'applique qu'aux clients qui achètent les produits pour un usage commercial ou professionnel.
9.9 Après l'expiration de la période de garantie telle que visée à l'article 8.1, Axitech est tenue d'indemniser le produit vendu contre les vices cachés.
10.1 Les données personnelles sont stockées dans le système client d'Axitech dans le but de traiter les commandes. Axitech utilise également ces données à des fins de marketing interne, comme l'envoi de catalogues. Axitech applique la législation pertinente lors de l'utilisation des données personnelles.
10.2 Lorsque Axitech fournit des données à des tiers pour l'exécution de tâches dans le cadre des activités décrites au point 10.1, la confidentialité sera garantie.
11.1 La responsabilité d'Axitech en ce qui concerne la vente et la livraison d'articles est explicitement limitée à la garantie réglementée par la clause 9.
11.2 Axitech n'est pas responsable des conseils qu'elle a donnés, des erreurs d'impression dans les catalogues, des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants et de la mauvaise qualité imprévisible des produits.
11.3 Pour le reste, toute responsabilité d'Axitech est limitée au montant effectivement payé sur la facture concernée.
12.1 Au plus tard à la conclusion de la convention, Axitech propose les présentes conditions générales à l'acheteur, par voie électronique ou autre. Le client est responsable de l'impression ou de la sauvegarde des conditions générales si nécessaire.
12.2 Axitech met à disposition les informations suivantes sur son site web:
• l'adresse de son siège social et son numéro d'entreprise.
• les principales caractéristiques des produits, y compris le prix
• le mode et le coût de la livraison et du paiement
• l'adresse à laquelle les plaintes peuvent être envoyées si elle est différente de l'adresse de son siège social
• la méthode de reprise et de retour du produit, y compris les coûts associés.
• la durée de validité de l'offre (le cas échéant)
12.3 Si l'acheteur souhaite dissoudre ou détruire le contrat au motif qu'Axitech ne respecte pas les obligations légales d'information, ce droit doit être exercé dans les 14 jours ouvrables suivant l'acceptation de la commande.
12.4 Axitech ne peut pas garantir une information 100% exacte pour tous les produits. En cas de questions ou de commentaires sur les informations relatives aux produits, l'acheteur doit contacter le service clientèle. Il incombe à l'acheteur de s'assurer que le bon produit est commandé.
13.1 Les disputes sont résolus d'un commun accord dans la mesure du possible.
13.2 Les présentes conditions générales sont régies par le droit belge et tout litige sera traité par le tribunal dont dépend le siège social d'Axitech.
14.1. L'entrepreneur dispose d'une procédure de plainte suffisamment connue et traite la plainte conformément à cette procédure.
14.2. Les plaintes relatives à l'exécution de l'accord doivent être soumises à l'entrepreneur dans un délai raisonnable, de manière complète et claire, après que le consommateur ait constaté les défauts.
14.3. Les plaintes soumises à l'entrepreneur reçoivent une réponse dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long, le professionnel répondra dans un délai de 14 jours par un accusé de réception et une indication de la date à laquelle le consommateur peut attendre une réponse plus détaillée.
14.4. Si la plainte ne peut être résolue par une consultation mutuelle, un litige survient et est soumis à la procédure de règlement des différends.