Axitech Newsletter
Soyez le premier à recevoir nos promotions!
Si vous n'avez pas Teamviewer sur votre PC, vous pouvez télécharger rapidement un fichier Quick Support pour une courte session.
Après avoir confirmé le rendez-vous, nous vous demanderons votre ID utilisateur et votre mot de passe Teamviewer. Le mot de passe teamviewer est automatiquement généré.
Vous ne trouvez pas le moyen de configurer votre courriel ou votre imprimante?
Mais vous ne pouvez pas manquer votre ordinateur ou venir chez nous? Nous pouvons fournir une assistance à distance avec notre logiciel spécialisé, à condition que votre connexion Internet locale soit en état de marche.
Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer vos données teamviewer, grâce à ce logiciel un technicien Axitech aura un accès temporaire à votre ordinateur et vous pourrez suivre les instructions et les actions à travers une fenêtre de chat ou par téléphone
Aucune information personnelle n'est collectée, notre accès à votre ordinateur est limité à une session que vous pouvez interrompre à tout moment et vous pouvez suivre le processus de récupération sur votre écran.
L'assistance à distance est disponible par blocs d'une heure. Vous devez acheter un bloc à l'avance pour que nous puissions vous aider. Nous vous contacterons après votre achat pour fixer un rendez-vous.